Passionnée par la musique depuis son plus jeune âge, Sarah s’est spécialisée dans le chant et la guitare. Diplômée en 2024 de la Haute École de Musique de Lausanne (HEMU) avec un Bachelor « Creative Performer – Musiques Actuelles » en guitare et en chant, elle poursuit actuellement un double Master en pédagogie.
Son approche pédagogique se nourrit de son parcours d’artiste et de musicienne. Sarah développe son projet personnel sous le nom de scène MAYRAH, avec lequel elle a sorti son premier EP en avril 2024. Cette expérience alimente son enseignement d’une vision créative et ancrée dans la réalité musicale d’aujourd’hui. Elle s’appuie également sur une solide formation musicale (théorie musicale, pratique instrumentale et un certificat de guitare classique au Conservatoire Populaire de Genève) ainsi que sur une expérience scénique, acquise au fil de nombreux projets et collaborations artistiques.
En tant qu’enseignante, Sarah met un point d’honneur à créer un environnement d’apprentissage bienveillant et stimulant. Elle accompagne ses élèves dans la découverte et le développement de leur voix.
À l’école sociale de musique de la Syncope, Sarah enseigne le chant et anime l’atelier vocal, où elle guide ses élèves dans l’exploration de leur expressivité, de leur technique et de leur identité musicale.
